Événements, apéritifs et excursions de groupe au Lötschental

Une agréable petite pause.

Gastro

Gastro Fafleralp.

Le restaurant «Gastro Fafleralp» se trouve sur le côté est du parking. Les quelques 160 places, ombragées ou abritées, vous offrent une pause tranquille, avec une vue dégagée sur le Petersgrat, le Breithorn de Lauterbrunnen, ainsi que sur le Schienhorn et le Breithorn du Lötschental. Le restaurant dispose de sa propre aire de jeux pour enfants, pour le plus grand plaisir de nos petits hôtes. L’établissement est accessible aux personnes handicapées et des toilettes confortables sont à leur disposition.

Notre offre.

Le Lötschental typique.

Malgré la simplicité de l’infrastructure de notre restaurant «Gastro Fafleralp», nous tenons à accompagner votre excursion d’une expérience gastronomique délicate. A partir de 09h00 environ et jusqu’à 19h00, nous vous proposons du thé, du café, de l’eau minérale, de la bière et du vin. Pour vous restaurer, nous préparons différentes spécialités du Lötschental, chaudes et froides, comme par exemple la « Dicki Suppa » (une soupe copieuse) ou une généreuse croûte au fromage.

Événements, apéritifs et excursions de groupe.

Vous préparez un apéritif de mariage ou une excursion de groupe dans la Fafleralp? C’est avec plaisir que nous vous organiserons une pause-café, accompagnée de croissants ou de gâteaux ou encore un apéritif servi avec des «Leetschär Plättli». Vous pourrez également faire votre choix parmi nos plats. A moins que vous ne souhaitiez quelque chose de spécial, par exemple une raclette devant un feu à ciel ouvert, au bord du Lac Noir ou dans une clairière de la forêt de mélèzes? N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos projets et de vos idées, nous nous ferons un plaisir de vous aider à les réaliser.

De savoureux souvenirs.

Un petit souvenir du Lötschental, pour vos proches ou tout simplement pour vous: saucissons secs de Galloway et d’agneau, fromage de Blatten et «Mutschli» du Lötschental, liqueur aux herbes du Lötschental, «Tschäggätä» et bien plus encore.

Menu et programme des manifestations (fichier pdf)