Lötschental

Le Lötschental, unique en son genre, est niché entre les Alpes bernoises et valaisannes et est probablement l'une des vallées les plus authentiques de Suisse. Jusqu'à l'ouverture du tunnel du Lötschberg en 1913 et la construction de la route dans les années 1950, il était difficile d'y accéder. Ainsi, la "Porte du Valais" a pu conserver une grande partie du charme qui a fait la réputation de la Suisse en tant que destination touristique et que de nombreuses stations de vacances ont maintenant perdu.

Été

Une oasis de calme. Loin du tourisme de masse, le Lötschental vous offre des retraites de rêve loin du stress quotidien. Les plus beaux itinéraires de randonnée…
Détails

Hiver

Le plaisir de la neige pour petits et grands. Le Lötschental est considéré comme l'une des vallées alpines les plus enneigées de Suisse. Le Lauchernalp…
Détails

Coutumes et traditions

La solitude maudite. L'éloignement du Lötschental est à l'origine de nombreux mythes. Les créatures sauvages chassent dans la vallée depuis…
Détails

UNESCO patrimoine mondial

Tout simplement plus de beauté. Des chaînes de montagnes impressionnantes, des vallées pittoresques et la plus grande zone glaciaire continue des Alpes - pour l'UNESCO…
Détails

Impressions

Des pics montagneux s'élevant vers le ciel, des espions en bois marqués par le temps, des lacs de montagne vert émeraude, un pays d'hiver enchanté, les impressionnants…
Détails