Infrastructure

Bienvenue au camping Fafleralp - la porte de l'alpage !

Profitez d'un séjour inoubliable au cœur d'une nature à couper le souffle. Notre camping vous offre toutes les commodités dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes.

Le long du camping, vous trouverez en tout 14 bornes électriques, chacune équipée d'un éclairage au sol et de 4 raccordements. L'électricité est comprise dans le prix, vous n'avez donc pas à vous soucier de frais supplémentaires. Au camping Fafleralp, le choix de l'emplacement est libre et l'installation des caravanes est simple : orientez-vous vers l'est-ouest.

Notre espace sanitaire propose des douches, des toilettes et un lavabo pour votre confort. Veuillez noter qu'il n'y a pas de station de vidange. Cependant, vous pouvez vous rabattre sur le camping Kippel ou, sur demande, sur l'hôtel Edelweiss à Blatten.Vous pouvez facilement faire le plein d'eau sur le camping afin d'être toujours parfaitement approvisionné.

Pour vous restaurer, il vous suffit de vous rendre dans notre restaurant en face du camping, où une petite aire de jeux est également disponible pour les plus petits. Envie de faire un barbecue vous-même ? Profitez de nos foyers sur le camping pour passer des soirées conviviales en plein air.

Vous trouverez des possibilités d'achat dans le village de Blatten, qui est facilement accessible en bus. En tant qu'hôte, vous recevez une carte d'hôte qui vous permet d'utiliser gratuitement le bus. Le pain frais pour le lendemain matin peut être commandé à l'avance au Gastro.

Découvrez le charme alpin et la beauté de la nature sur notre camping Fafleralp. Nous nous réjouissons de vous accueillir et de vous offrir un séjour inoubliable !

                 

Nous vous prions de....

....de garer votre voiture sur le parking. Le camping est prévu pour les campeurs et les tentes.

....de ne pas entrer dans notre camping avec des camions ou des buses reconstruits. 

....de toujours tenir son chien en laisse, par respect pour les autres campeurs et la nature.

....de ne pas franchir les clôtures autour du camping afin de respecter l'intimité des agriculteurs.